jeudi 12 novembre 2020

Raoult Charlatan ?

L’Ordre des Médecins poursuit Didier Raoult pour « chalartanisme » (entre autres chefs).

Bien. Ça va faire doucement rigoler les parents d’enfants/adultes autistes.

OUI, on savait que ses études sur l’hydroxychloroquine ne tenaient pas la route scientifiquement. Nous, parents de personnes autistes, sommes très exigeants sur les approches éprouvées : nous avons assez payé pour avoir été victimes (nos enfants et nous-mêmes) d'approches non éprouvées, telles que la psychanalyse.

On peut toutefois s’interroger sur le délai que le gouvernement français a mis pour demander d’autres études sur le même sujet, et le fait que ces nouvelles études qui démolissent l'hydroxichloroquine ne sont pas plus rigoureuses que celles qui l’encensent. Sans parler de la visite de Jupiter 1er chez le druide alors qu'il avait mobilisé depuis des mois ses communicants pour le descendre en flèche...

OUI, on voit que le gars a un problème d’ego très grave, c’est assez évident à l’écouter lors de ses interviews.

OUI, on voit bien qu’on ne peut pas lui faire confiance, vu les contradictions entre ses déclarations successives et le fait qu’il soit imbu de lui-même à un niveau stratosphérique.

MAIS on est en droit d’attendre du Conseil de l’Ordre des Médecins que ce dernier ait la même procédure envers les psychiatres psychanalystes.

Chiche, ou bien dégonflés ?

À suivre…

 

Aucun commentaire: