jeudi 23 janvier 2020

Auto-censure, mon œil !


Selon Mme Cluzel, les grandes responsables des absences des personnes en situation de handicap sur les listes électorales sont ces personnes elles-mêmes, en raison de « l'auto-censure ».


Pour rappel, cette même auto-censure était aussi responsable de la déscolarisation des enfants à besoins spécifiques, du taux de chômage élevé des adultes concernés…

Si seulement ce gouvernement pouvait s’auto-censurer sur la mauvaise foi, ça nous ferait un peu moins de raisons de nous énerver.

Et l’édito du directeur adjoint de la rédaction au Parisien, dithyrambique sur le « courage » de Mme Cluzel, qui n’absout pas LREM dans son constat du peu de représentation du handicap sur les listes électorales…

En tout cas, même si je ne sais pas encore POUR qui je vais voter, ça fait belle lurette que je sais CONTRE qui je vais voter.



Pensez bien qu’avec votre vote aux municipales, vous donnez de grands électeurs pour le Sénat, pensez que c’est le dernier bastion qui n’appartient pas à LREM, après la présidence, le gouvernement, les députés, les médias… La Macronie aurait donc tous les pouvoirs si elle fait basculer le Sénat.

Vous avez votre sort entre vos mains. Vous ne pourrez pas dire, comme après mai 2017 : « Je ne savais pas ». On sait, aujourd’hui, vers où la Macronie est en marche : la casse sociale.

Pas de place sur les listes ? Ne pratiquez pas la politique de la chaise vide. Votez.



Aucun commentaire: