dimanche 29 mars 2015

Message d'étudiante en Belgique


Chers parents,

Dans le cadre de mon mémoire de master 2 en psychologie à l’université de Mons, je recherche  activement des enfants porteurs d’autisme  âgés entre 5 et 10 ans, ne parlant pas ou très peu, maitrisant la méthode PECS, MAKATON, sésame ou qui n’ont pas appris de méthodes de communication alternative. 

Mon mémoire porte sur  le lien  qui existe entre les difficultés en communication et l’apparition de comportements problématiques dans l’autisme.  Je vais donc essayer de cerner l’efficacité de ces méthodes.

Votre participation consistera à compléter des questionnaires sur le niveau de communication et sur les comportements de l’enfant.

Je vous remercie d’avance pour l’aide que vous pourriez me procurer. Je suis naturellement à votre disposition pour répondre à vos questions.      

Anais Gobert
+32494/35.45.08
Anais.GOBERT@student.umons.ac.be

Aucun commentaire: