vendredi 10 décembre 2021

Masquez cette méchanceté que je ne saurais voir

 

On est éberlués en lisant l’actualité.

Un directeur d’école menacé jusque chez lui en raison de l’imposition du port du masque !

Alors que l’épidémie flambe dans les écoles fondamentales, que les nouvelles directives y imposent le port du masque (comme si c’était un directeur qui le décidait…).

Des énergumènes s’en prennent à un directeur humain, qui a rencontré des parents opposants au port du masque pour leurs enfants et a discuté avec eux, les a rassurés, qui allège autant que possible l’inconfort du port du masque par des pauses…

Les gestes barrière étant un peu le dernier rempart contre une fermeture d’école qui sacrifierait un peu plus l’avenir de nos enfants…

Qui ne sont d’ailleurs pas vraiment à l’abri d’être contaminés, et de subir un covid long (je suis bien placée pour savoir comme c’est pénible).

Résumons : par la faute de vieux égoïstes qui ne veulent pas se faire vacciner, nos gamins ratent leurs études, se désocialisent et, de la même mouvance, ceux qui prétendent les protéger leur nuisent.

Ces énergumènes, à l’esprit aussi large que leur cœur, franchissent allègrement tous les points Godwin. Heureusement qu’ils ne sont qu’une petite minorité, mais dont la nuisance, elle, n’est hélas pas proportionnelle !

Je me rappelle qu’une amie avait été traitée de nazie par ce genre de bande d’hystériques pour un motif bien plus futile.

Comme disait Georges le temps ne fait rien à l’affaire : quand on est con, on est con.


Aucun commentaire: