vendredi 10 décembre 2021

Schiappa la Diva


 Marlène Schiappa, qui pourrait elle-même faire office de candidate de télé-mensonge télé-réalité, a fait un buzz négatif en invitant une bande d’influenceuses pour « lutter contre les violences faites aux femmes ».

Voici une vidéo de ce moment inoubliable de CUL-ture. Le rien et le néant.

Marlène Schiappa est la quintessence de ce gouvernement : dans la com', et pas dans l’action. Le fumeux fameux « En même temps » : on dit une chose, et on fait son contraire.

Elle qui défend les femmes sauf si les abuseurs sont au pouvoir.

(Voir l’affaire des entretiens pervers au ministère de la culture).

Elle qui n’applaudit pas un homme accusé de viol quand il est cinéaste mais qui le fait quand il est le ministre sous lequel on l’a placée (pour la punir d’avoir réclamé un ministère rien qu’à elle à l’occasion du remaniement ?)…

Elle qui défend un ministre écologiste accusé de viol et le lynche quand il n’est plus au gouvernement…

Madame qui défend ce ministre écologiste et va à Papéa Parc en emmenant conjoint et enfants via la voiture de fonction dont le chauffeur laisse tourner la clim’ plusieurs heures en attendant le retour de tout ce monde afin qu’il ait bien son confort en rentrant.

Marlène, c’est la diva du numéro vert qui va stopper net les féminicides.

Schiappa, c’est le concentré des profils d’une palanquée de membres de la majorité gouvernementale, dont l’avidité l’opportunisme le dispute à la nullité.


Aucun commentaire: