jeudi 12 mars 2020

Mon interview sur la French Radio Benelux



Retrouvez en cliquant ici  mon interview sur la French Radio Benelux au sujet des Français en situation de handicap en Belgique.


Quelques raccourcis malheureux – le titre parle de « handicapés » et mon interview parle de « dossiers » (il s’agit bien sûr des dossiers des personnes, mais il était impossible de mettre tout l’entretien).

Une erreur : le logo d’Autisme France alors que je préside l’Association pour les Français en situation de handicap en Belgique (l’AFrESHEB asbl), mais l’essentiel y est et les messages principaux que je voulais faire passer, c’est donc que les coupures ont été bien placées.

Je rajouterais toutefois au passage de mon interview sur les associations gestionnaires : « mis à part quelques idéalistes », la nuance est de taille, car il ne faut pas généraliser.

Quant à la conclusion optimiste sur l’espoir que la situation change grâce à la conférence nationale du handicap, je vais la modérer par notre analyse parue il y a peu.





Aucun commentaire: