jeudi 16 novembre 2023

Zazie - Je Suis Un Homme


Je suis un homme de Cro-MagnonJe suis un singe ou un poissonSur la Terre, en toute saisonMoi, je tourne en rond, je tourne en rond
Je suis un seul puis des millionsJe suis un homme au cœur de lionÀ la guerre en toute saisonMoi, je tourne en rond, je tourne en rond
Je suis un homme plein d'ambitionBelle voiture et belle maisonDans la chambre, dans le salonMoi, je tourne en rond, je tourne en rond
J'ai fait l'amour et la révolutionJ'ai fait le tour de la questionJ'avance, avance à reculonsOui, je tourne en rond, je tourne en rond
Tu vois, j'suis pas un hommeJe suis le roi de l'illusionAu fond, qu'on me pardonneJe suis le roi, le roi des cons
J'ai fait le monde à ma façonCoulé dans l'or et le bétonCorps en cage et cœur en prisonMoi, je tourne en rond, je tourne en rond
Assis devant ma télévisionJe suis de l'Homme la négationPur produit de consommationOui, mon compte est bon, mon compte est bon
Tu vois, j'suis pas un hommeJe suis le roi de l'illusionAu fond, qu'on me pardonneJe suis le roi, le roi des cons
C'est moi le maître du feuLe maître du jeuLe maître du monde et vois ce que j'en ai faitUne terre glacéeUne terre brûléeLa terre des hommes que les hommes abandonnent
Je suis un homme au pied du murComme une erreur de la natureSur la Terre, sans d'autre raisonMoi, je tourne en rond, je tourne en rond
Je suis un homme et je mesureToute l'horreur de ma naturePour ma peine, ma punition (je suis le roi, le roi des cons)Moi, je tourne en rond, je tourne en rond
Je suis un homme et je mesure (au fond, qu'on me pardonne)Toute l'horreur de ma naturePour ma peine, ma punition (je suis le roi, le roi des cons)Moi, je tourne en rond, je tourne en rond
Moi, je tourne en rond, je tourne en rondEn rond

Aucun commentaire: