samedi 16 juillet 2016

Message d'étudiante


Bonjour,

Je m’appelle Camille COURTOIS. Je suis étudiante en 2e année de master en psychologie à Mons, Belgique. Je réalise un mémoire sur l’inclusion scolaire d’enfant avec un trouble du spectre autistique. Mon travail porte sur la manière dont les enseignants tentent d’inclure des élèves avec un trouble du spectre autistique dans des classes ordinaires. Ce travail s’inscrit dans une démarche exploratoire. Notre but est de repérer les pratiques employées et de décrire l’expérience vécue par les enseignants.

Je me permets de vous solliciter. Car je suis à la recherche d’établissement scolaire pratiquant l’inclusion scolaire d’enfants avec un trouble du spectre autistique.  Mon travail porte uniquement sur l’enseignement. Je ne serai donc pas en contact avec l’enfant et sa famille. Les enseignants pratiquant l’inclusion scolaire d’enfant avec TSA qui sont intéressés peuvent me joindre ici : 


Bien à vous,
COURTOIS Camille                                     

Aucun commentaire: