vendredi 11 novembre 2022

Bonnet d'âne pour Gérald


Au lieu de les accueillir à Marseille comme proposé par la ville, notre fûté ministre de l'intérieur, Gérald Dard en main, les envoie dans la ville qui est tout de même le berceau de l'extrême-droite en France.

Et accessoirement, le plus important de ses ports militaires. Si parmi les 230 réfugiés il y a quelques terroristes, je leur conseille de faire le tour de la rade par bateau pour voir de près nos bâtiments de guerre, le Charles-de-Gaulle et le reste.

De plus, on les installe sur la presqu'île de Giens, avec sa base militaire désaffectée où ils pourront s'entraîner à loisir car elle est ouverte à tous les vents. 

Pauvre France, avec un gouvernement aussi nul, elle est bien tombée ! S'il fallait secourir ces pauvres gens, c'était dans n'importe quel département, sauf celui-là ! Zemmour et Marion Maréchal Le Pen ont appelé à un rassemblement... pourvu que cela ne dégénère pas !

https://www.varmatin.com/faits-de-societe/les-refugies-vont-etre-heberges-dans-un-centre-de-vacances-a-giens-suivez-en-direct-larrivee-de-locean-viking-a-toulon-806987

Aucun commentaire: