jeudi 4 février 2021

Justice pour les enfants

Le Service d’Aide à la Jeunesse de Mons, prompt à envoyer des dossiers à charge au juge en omettant les éléments à décharge pour les familles d'enfants à besoins spécifiques (fausses accusations de syndrome de Münchhausen par procuration) au départ d’un diagnostic foireux et illégal d’un médecin de famille même pas psy, et s’appuyant sur de faux documents antidatés d’une psychologue véreuse, dont les preuves de leur fausseté leur avaient été pourtant fournies, a laissé mourir Néva, 22 mois, sous les coups de son beau-père. 

Néva n’était pas autiste, ni en situation de handicap. On pouvait donc la laisser entre les mains de son bourreau. Il est plus urgent de retirer des enfants autistes ou avec d’autres handicaps des mains de leurs parents aimants, car, c’est sûr, le handicap, c’est la faute des parents.

Et quoi ? Les placer dans un foyer où ils seront déscolarisés, laissés sans soins, ligotés, frappés, ligotés, voire pire, comme l’enfant que sa mère a dû arracher aux griffes de ses bourreaux en France ?

Je ne généralise pas, mais je vomis cette engeance. Ceux qui ont fauté dans cette affaire ne devraient plus avoir à s’occuper d’enfants, plus jamais.

#JusticePourNéva #JusticePourR #JusticePourT #JusticePourE #JusticePourO #JusticePourAr #JusticePourAl #JusticepourC #JusticePourH JusticePourTantDautres


1 commentaire:

Unknown a dit…

Comme tu as raison , toutes mauvaises personnes devraient être puni .