mardi 2 avril 2013

On est fait pour se méprendre par Flavie va-t'en


2 avril, journée mondiale de sensibilisation à l’autisme, avec l’inénarrable émission de Flavie Flament sur RTL « On est fait pour s’entendre » : Bernard Golse venant y faire sa promo.



Flavie, à chaque émission c’est un invité psykk ou apparenté.

Elle fut d’une mauvaise foi absolue sur les témoignages des parents sur les réseaux sociaux à propos de cette émission : les dénonçant comme agressifs au début de l’émission puis les passant carrément sous silence par la suite. Pas un mot non plus sur le fait que pas un de ces messages ne défendait Bernard Golse. Au contraire il y avait  une absolue unanimité pour le dénoncer.

Par contre, au téléphone en direct les appels très filtrés ne laissaient passer que des témoignages qui ne contredisaient pas l’invité ; au contraire, nous eûmes droit à un témoignage de consœur psychanalyste en renfort ! (Venue elle aussi faire la promo de son bouquin, tout comme Golse).

J’ai même été blacklistée de la page facebook de l’émission et n’ai pu continuer à témoigner de mon indignation.



Cette fausse journaliste approuvant et légitimant les sentences de Golse (qui sont à hurler pour un réel scientifique) ! Comment peut-on ainsi se faire (et y impliquer sa station) complice du massacre de nos gamins autistes par la psychanalyse ?

L'émission ici (si vous avez le courage).

Aucun commentaire: