Merci JF ! j'avais d'abord reçu dans mon mail le tag sur l'article de Françoise, où j'avais déjà commenté. Merci pour cet article qui aborde un sujet crucial et qui me permet de revenir quelque peu, n'ayant plus guère le temps d'explorer la blogo, mais ce tag exige que l'on prenne son temps.
Isabelle, comme tu fais allusion à ton commentaire sur mon avant-dernier billet, je t'en remercie ici. Si cette fois-ci je n'avais pas surenchéri sur ton soutien c'est que j'attendais des commentaires des dacquois eux-mêmes... qui ne sont pas venus hélas. Pourtant ce qui m'est arrivé a fait le tour de la ville paraît-il... Nombreux à droite sont ceux qui me soutiennent en tout cas. Certains ont bien compris qu'une attitude modérée et donc de solidarité entre tous les habitants est la meilleure solution. Tant mieux. Nous verrons ce qui en découlera en 2014.
Oui, le billet de JF est très intéressant et mérite que chacun apporte sa réflexion.
4 commentaires:
Taguée La Luciole! Pour une cause aussi très importante... Voir mon blog.
Merci JF ! j'avais d'abord reçu dans mon mail le tag sur l'article de Françoise, où j'avais déjà commenté.
Merci pour cet article qui aborde un sujet crucial et qui me permet de revenir quelque peu, n'ayant plus guère le temps d'explorer la blogo, mais ce tag exige que l'on prenne son temps.
Isabelle, comme tu fais allusion à ton commentaire sur mon avant-dernier billet, je t'en remercie ici. Si cette fois-ci je n'avais pas surenchéri sur ton soutien c'est que j'attendais des commentaires des dacquois eux-mêmes... qui ne sont pas venus hélas. Pourtant ce qui m'est arrivé a fait le tour de la ville paraît-il...
Nombreux à droite sont ceux qui me soutiennent en tout cas. Certains ont bien compris qu'une attitude modérée et donc de solidarité entre tous les habitants est la meilleure solution. Tant mieux. Nous verrons ce qui en découlera en 2014.
Oui, le billet de JF est très intéressant et mérite que chacun apporte sa réflexion.
@Françoise : le facteur humain est la coordonnée impossible à prévoir. Mais j'y reviendrai.
Enregistrer un commentaire