mercredi 12 septembre 2018

Benalla, perliculteur et enfileur ?


Récolte de perles :

Après avoir dit en juillet dans le JDD qu’il voulait s’expliquer devant la commission parlementaire du Sénat :

« Je dois me reposer, réfléchir. Mais oui, j’ai plutôt envie d’y aller. Ils veulent des explications, j’ai de quoi leur en donner », affirme-t-il.


Alexandre Benalla s’indigne qu’on le convoque :

Extraits :

 « Je vais venir m'expliquer devant la commission d'enquête, en tout cas la mission d'information qui s'est vu attribuer les prérogatives d'une mission d'enquête, mais qui n'en a aucun droit, et qui bafoue notre démocratie. Qui la foule de son pied. »

Comme il avait foulé de son pied le thorax du manifestant ?

« Aujourd'hui, cette commission d'enquête n'a pas lieu d'être, elle est illicite. Constitutionnellement, elle est illicite, madame Belloubet l'a dit encore aujourd'hui ! »

« Il y a des gens qui se sentent au-dessus des lois, et qui les font pourtant. Et ça, c'est incompréhensible pour moi. »

Non vraiment ?

Lire l’article entier. Ce serait savoureux si ce n’était pas à la fois si pitoyable et si révoltant.


Aucun commentaire: