dimanche 5 avril 2015

Autisme et paillettes


Une fois est parfois coutume, je vais encore pousser un coup de gueule.
 
J’en ai marre de ceux qui considèrent que les personnes avec autisme sans déficience intellectuelle devraient obtenir des privilèges par rapport  aux personnes avec déficience intellectuelle.
 
Je cherche à aider le plus possible de familles qui en ont besoin, et je sais qu’au plus la déficience intellectuelle de leur enfant/adulte est importante, au plus le besoin des familles le sera.
 
Donc je continuerai à les aider plus que les autres. Et c’est la mère d’un enfant avec ce fameux syndrome dont adorent se revendiquer être concernés les élitistes, je parle du syndrome d’Asperger, qui le dit.
 
J’espère qu'Henri Leconte démentira cette phrase ignoble qu'on lui prête : je rêve que ce soit un raccourci malheureux de l’article et qu'il n'ait pas vraiment prononcé ces paroles :
 
 
J’espère que qu'il n'a pas dit ça, mais qu’on lui a fait dire.
 
Et je rappelle qu'à défaut des paillettes, certains ont reçu la palme à Cannes...
 
 
Je suppose que ce jeune homme est assez "pipolement" correct pour que certains revoient ce jugement ?
 

 

 

Aucun commentaire: