dimanche 1 mars 2015

Le Buzz à tout prix


Zuhal Demir, députée et très belle femme, a fait un shooting sexy à la Chambre (Parlement fédéral de Belgique).
 
Sans surprise, les réactions de ses collègues masculins sont enthousiastes, tandis que celles de ses collègues féminines soulignent (à juste titre à mon avis, mais je suis aussi une femme) que ce genre de shooting ne devrait pas se passer à la chambre…
 
On leur rétorque évidemment que c’est une question de jalousie. Mais les autres femmes politiques ne sont pas contre le fait qu’elle fasse un shooting et qu’elle montre sa beauté ! Non, c’est le fait que ce soit dans ces lieux institutionnels que cela se soit déroulé.
 
Ah ben, ma bonne dame, fallait bien faire le buzz ! Et si cela s’était passé ailleurs qu’au parlement, à la place d’un grand buzz, on aurait eu un petit plouf !
 
 
Finalement, le « coupable », ce n’est pas le modèle, ce n’est pas le photographe, c’est le public qui est avide de ce genres de scoops. Pour arriver à ses buts, serait-on obligés d’en passer par là de nos jours ? Il semble que oui.
 
Il n’y a que ça qui fonctionne maintenant ! J’aurais dû le comprendre plus tôt… Mais il n’est jamais trop tard pour bien faire !
 
(Rassurez-vous il y a d’autres façons de faire le buzz que de poser).
 
Je vous avoue toutefois que ce serait tellement forcer ma nature… que je n’y arriverai sans doute pas, ou si maladroitement que l’effet escompté ne serait pas au rendez-vous.
 
 Tant pis !
 
Je vais quand même y réfléchir, ça ne coûte rien et ça vaut peut-être le coup… à suivre !!!
 
Ce monde est fou…
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: