samedi 25 mai 2013

LE MUR Bonus n°2 : INTERVIEW DE LA PSYCHANALYSTE MARIE-CHRISTINE LAZNIK ...



Ces propos sont insoutenables de prosélytisme de la pédophilie sur les bébés. D'ailleurs, plus grands, les enfants n'intéressent plus cette "professionnelle", comme elle le sous-entend ici.

Il fallait aussi oser affirmer que c'est le retrait de l'enfant qui entraîne des changements visibles dans le cerveau (au lieu du contraire).

France, tes enfants les plus fragiles sont livrés aux gourous d'une secte qui se sert d'eux pour assouvir ses fantasmes de sexe, de pouvoir et de richesse. Aux frais du contribuable français, en creusant le gouffre de la sécurité sociale.

Lève-toi ! Tu es fille de révolution, mère des Droits de l'homme. Arrête de nous faire honte dans le reste du monde. Que la fierté de ton peuple sorte de son tombeau de soumission et revienne parmi nous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis maman d un petit garçon de 5 ans atteint d autisme sévère, je me bat pour lui au quotidien et je suis profondément choquée par les propos de cette dame. Les medecins comme ça sont de vrai danger pour les enfants autistes et leurs familles.

Isabelle Resplendino a dit…

Je dirais même qu'ils sont un danger pour tous les enfants, les familles et la société en général...