mardi 2 octobre 2012

Lâchez les baskets des personnes AVEC autisme !



Politiciens de tout bord,
Vous n’êtes pas « autistes ».
Vous êtes égoïstes.

En France, 80 % des enfants avec autisme sont déscolarisés, 60 % des lits de psychiatrie sont occupés par des personnes avec autisme.

Tout cela est le résultat de 40 ans d’incurie, de VOTRE incurie, gouvernements de droite comme de gauche.

Un ministre qui traite une parlementaire « d’autiste », ça me révolte. J’accorde le bénéfice du doute à la parlementaire en question, qui trouvait qu’on pouvait employer ce mot en ce sens dans une conversation, mais pas dans l’hémicycle (question de dignité ?), puis qui s’est bien rattrapée à la perche que lui tendait le journaliste de Vivre FM ! Au point de saisir l’occasion pour en faire un déluge de tweets assassins, se faisant protectrice des sentiments des familles pour mieux taper sur un ministre qui après tout ne fait que récolter ce qu’il a semé.

Pour faire court, je vais renvoyer ces politichiens (non pas d’insultes à mes amis les animaux) politiciens dos à dos et les laisse à leurs querelles pour aller m’occuper de mon petit garçon AVEC autisme.

À bon entendeur, Salut

Une maman d’enfant AVEC autisme et qui ne respecte pas, mais alors pas du tout, ce genre de propos, l’utilisation qui en est faite, et ce n’est qu’un prêté pour un rendu, quand on voit comment nos gouvernants respectent les personnes en situation de handicap.







2 commentaires:

magali a dit…

Superbe, bien envoyé !!!!
Magali, autiste

clarinette a dit…

Bien dit :)
Claire, Autiste. "Avec" majuscule.