mercredi 19 septembre 2012

Remerciements pour le projet Wolfgang




Et aussi pour l’aide apportée à nos compatriotes 
en situation de handicap en Belgique

Liste sans ordre chronologique ou autre de personnes ayant contribué 
par leur action, écoute et/ou présence ou encore m’ayant inspirée :




Les 3 prestigieux parrains Adamo, Serdu et Pirette
Les gentils mots d’encouragement de Francis Perrin et de Sandrine Bonnaire

Thierry mon premier complice

Tous les amis du Collectif des Démocrates Handicapés qui y ont contribué

L’ambassadeur, le consul de France en Belgique
Les élus de l’Assemblée des Français de l’Étranger, mention spéciale pour Francine
Le PS français, mention spéciale à Aurore et l’équipe du PS français au Benelux, mention spéciale à Jean-Michel 
Les candidats à la députation : Virginie et son équipe,  Tanguy, Ruben, l'équipe de Marie-Anne
Les humanistes français Nathalie, Christine, notre Loulou
Les membres de la commission sénatoriale sur l'application de la loi de 2005

Les scientifiques Ghislain et Eric, Philippe du Québec

Les écoles de Brugelette

Les associations belges, les associations françaises avec mention spéciale à EgaliTED et Danièle

Les amis du Conseil Supérieur, mention spéciale à Philou
Mon autre complice Jean-François

Les personnalités politiques belges qui ont été sensibles et dévouées à la cause du handicap, mention spéciale à Luc, Luc et Franco

Les papas et mamans bics
Sophie 
Le Kollectif 7 janvier
Les membres des listes de discussion sur l’autisme et l’inclusion scolaire et nos précieux échanges




Ma belle histoire d’amitié Corinne
Ma complice Marie-José
Magali
Amandine
Marilyn la blonde Ardennaise super-éducatrice (et relayeuse d’enfer sur facebook tout comme) : Marie-Chri, Josy et ses talents, grande twitteuse devant l’éternel
Atmane pour ses bonnes infos

Le club des 5
Le petit Padawan
François de Normandie
Et toutes mes aides précieuses sur le Net

Mon mari pour l’aide, l’investissement, le temps et la patience
Wolfgang lui-même sans qui le projet n’aurait jamais existé


Les chauffeurs de taxi qui m'ont convoyée partout
Les kinés du centre de revalidation qui ont su me redonner des forces

Zelda, Hilde, Icare et Hamlet et les regrettés Topaze, Fanny et Friso pour leur compréhension

Et tous ceux que j’oublie…



Aucun commentaire: