jeudi 31 mai 2012

Autisme : reportage sur Francis Perrin et son fils Louis, Télé matin du ...

2 commentaires:

Françoise Boulanger a dit…

Oui, j'avais pu voir l'émission "Thé ou café" qui les recevait tous les deux fin avril. Dommage qu'on ne puisse plus la revoir. Je viens de vérifier ça s'est terminé le 6 mai...
Je trouve qu'ils expriment bien le problème de la France. Voilà en tout cas la preuve que ce n'est pas une question d'argent mais bien un défaut d'orientation. J'espère que leur livre va faire avancer la cause de l'autisme.

Isabelle Resplendino a dit…

Bonjour Françoise,
Oui, mais tu remarqueras qu'à aucun moment de tous leurs interviews ils n'osent dire que ce sont les psychanalystes qui les ont accusés d'être à l'origine de l'autisme de leur enfant et pourtant... nous savons bien ce qu'il en est.

Ce sont pourtant des célébrités, on aurait pu penser qu'elles soient au-dessus des pressions. Il n'en est rien.

Cela fait réfléchir sur le fonctionnement sectaire et mafieux de cette corporation qui s'accroche aux personnes autistes qui sont leur gagne-pain, tant aujourd'hui avec les enfants que plus tard quand ils les auront bien détruits et qu'ils occuperont la plupart des lits de psychiatrie... sans parler des formations de tout le personnel social, médical paramédical de France et de Navarre... perdre l'autisme serait aussi perdre leur crédibilité sur tout le reste, c'est la croyance en cette "religion" qui s'écroulerait pour le grand public.

Adieu les plateaux TV où ils sont payés à prix d'or, les bouquins, les radios, les magazines, les sites internet...

Tout cela n'est qu'une vaste escroquerie, les plus grands charlatans furent Freud et Lacan, et leurs disciples continuent à encaisser leurs royalties... mais leur monde est en train de s'écrouler et nous assistons enfin à cela.

Les analyses de patients sur des années qu'on fait payer à prix d'or et en liquide et dont on déclare ce qu'on veut bien...

Tout cela est une affaire de fric, et les politiques qui n'ont pas le courage de s'y opposer vendent nos enfants autistes.